MENU
Accueil > News > Cinéma > Operation Brothers : Chris Evans en agent du Mossad dans le trailer

Operation Brothers : Chris Evans en agent du Mossad dans le trailer

×

Attendu sur Netflix le 31 juillet prochain, le thriller « Operation Brothers » avec Chris Evans dévoile une première bande-annonce toute en tension qui n’est pas sans nous rappeler un certain « Argo » de Ben Affleck. Découvrez là ci-dessus.

Quand il n’est pas Captain America dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), Chris Evans trouve d’autres façons de venir en aide à ses semblables. Dans Operation Brothers de Gideon Raff, il interprète le charismatique Ari Levinson, un membre du Mossad, qui, au début des années 1980, a participé à exfiltrer clandestinement des milliers de réfugiés juifs éthiopiens en Isräel en utilisant un hôtel du Soudan qui servait de couverture. À ses côtés, Michael Kenneth Williams campe Kabede Bimro, un des courageux éthiopiens qui l’ont aidé dans cette mission extrêmement risquée.

Attendu le 31 juillet en exclusivité sur Netflix qui a acheté les droits de distribution du film en février 2019 auprès de Fox Searchlight, Operation Brothers est basé sur le livre Mossad Exodus : The Daring Undercover Rescue of the Lost Jewish Tribe écrit par Gad Shimron et paru en 2007. Il s’agit d’une histoire vraie relatée par cet ancien agent du Mossad qui a participé à l’exfiltration de milliers de juifs éthiopiens.

En voyant ces premières images, il est évidemment difficile de ne pas penser à Argo de Ben Affleck, Oscar 2012 du meilleur film, et basé sur l’histoire vraie de l’incroyable exfiltration par la CIA de six diplomates américains d’Iran en janvier 1980. Gageons que ce nouveau thriller soit aussi efficace et haletant qu’Argo.

Aux côtés de Chris Evans et Michael Kenneth Williams, on retrouvera, entre autres, Haley Bennett, Alessandro Nivola, Michiel Huisman, Ben Kingsley et Greg Kinnear.

Operation Brothers sera disponible le 31 juillet sur Netflix.

Voir aussi
Spider-Man Far From Home : comment Mysterio a-t-il manipulé Peter Parker ?

Ceux qui ont vu "Spider-Man : Far From Home" savent que Quentin Beck n'est pas qui il prétend être. L'antagoniste du film tente de récupérer les lunettes de Tony Stark. Le réalisateur vient de dévoiler comment le personnage agit sur l'inconscient de Peter Parker.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis