Operation Finale : Oscar Isaac à la poursuite d'un nazi dans le trailer

Oscar Isaac veut obtenir vengeance dans "Operation Finale". Découvrez la bande-annonce de ce film tiré d'une incroyable histoire vraie.

Les nazis continuent d'inspirer le cinéma. Dans Operation Finale, Oscar Isaac se lance sur les traces d'un ancien haut fonctionnaire du Troisième Reich, après la Seconde Guerre Mondiale.

Peter Malkin, un agent du Mossad (les services secrets israéliens) a poursuivi jusqu'en Argentine Adolf Eichmann, responsable de la mort de sa sœur et d'avoir organisé le transfert de juifs vers les camps de concentration. Malkin a promis à sa mère, avant son départ pour l'Amérique du Sud, de retrouver cet homme et le faire juger en Israël. Et il y est parvenu. C'est cette histoire vraie qui inspire ce film, réalisé par Chris Weitz.

Au vu de son CV, on ne s'attendait pas tellement à le voir sur un projet de ce type. Il a réalisé entre autre American Pie premier du nom, le second volet de TwilightÀ La Croisée des Mondes... Dernièrement il a officié sur les scénarios de Rogue One et Une Montagne Entre Nous. Une carrière que l'on peut juger éclectique, sans réel fil conducteur ni véritable style.

Le trailer, lui, expose une mise en scène à priori classique mais élégante, soutenue par une très belle photo rétro. Ce thriller historique comportera également au casting Ben KingsleyLior Raz, Mélanie Laurent et Joe Alwyn. Aucune date de sortie n'est encore programmée en France.