MENU
Accueil > News > Cinéma > Orange is the New Black : Nabilla en séjour à Litchfield !

Orange is the New Black : Nabilla en séjour à Litchfield !

Chez Netflix, pas le temps de niaiser. Malgré les annulations successives de The Get Down et Sense8 (on en a encore mal au coeur), les sorties continuent sur le service de vidéo à la demande. Aujourd’hui, la cinquième saison de Orange Is The New Black débarque ! Et Nabilla Benattia en profite pour faire un petit tour à Litchfield…

En décembre dernier, la jeune femme avait créé le buzz sur les réseaux sociaux en publiant des photos annonçant sa participation à la série… Mais de quelle nature serait-elle ? Nabilla n’aura finalement pas un rôle régulier dans la nouvelle saison : elle a simplement tourné une scène bonus destinée à la promotion de Orange is the New Black en France.

Dans cet extrait, Nabilla joue son propre rôle et se voit chahutée, en tant que nouvelle arrivante, par Taystee (Danielle Brooks), Crazy Eyes (Uzo Aduba) et Black Cindy (Adrienne C. Moore). Bon nombre de vannes méta sur la vie de la jeune femme, uniquement compréhensibles du public français, s’accumulent : « ça se voit qu’elle se shampooine genre, avec de la merde ultra chère », « Allô ? Laissez-moi tranquille avec cette expression maintenant ! J’en ai marre ! »

La nouvelle salve d’épisodes de Orange is the New Black met en avant un climat relativement hostile dans le centre pénitenciaire, puisque les détenues ont décidé de se rebeller suite à la mort de leur amie. Disponible dès le 9 juin prochain, cette nouvelle saison prendra une forme très audacieuse puisque toute l’intrigue de ces treize épisodes se déroulera sur trois jours…

Jenji Kohan, créatrice de Orange is the new black, est également derrière GLOW, dont la première saison sortira le 23 juin prochain sur Netflix, avec Alison Brie…

Gabin Fontaine (9 juin 2017)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis