Orlando Bloom négocie

L’adaptation d’une des dernières œuvres de l’auteur Horton Foote (décédé le 4 mars dernier), Main Street, voit son casting se peaufiner. En plus d’Andrew McCarthy (Les Chroniques De Spiderwick), Orlando Bloom est également en pleines négociations pour un des rôles principaux.

Le projet, sous la direction de John Doyle, possède déjà un certain nombre d’acteurs au générique, dont Ellen Burstyn, Patricia Clarkson et Colin Firth. Reste que le rôle principal, d’une jeune fille, à pourvoir.

Main Street raconte l’histoire d’un groupe de personnes dans une petite ville de Caroline du Nord dont le quotidien se retrouve complètement chamboulé lorsque débarque une étrangère. Orlando Bloom serait l’officier de police de la ville et Andrey McCarthy le directeur d’une entreprise locale.

Le tournage devrait commencer prochainement en avril. En attendant, Orlando Bloom sera à l’affiche de Sympathy for Delicious, le premier film de Mark Ruffalo en tant que réalisateur.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom
=> Toutes les infos sur Andrew McCarthy

Joséphine Avril (Le 26 mars 2009)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"