Oscar Isaac jouera Pablo Escobar au cinéma

Oscar Isaac jouera Pablo Escobar au cinéma

L'acteur d'origine guatémaltèque, attendu au 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013, prêtera ses traits au célèbre narcotrafiquant colombien, révèle Deadline.com.

A 33 ans, Oscar Isaac a accepté de jouer Pablo Escobar pour Brad Furman, remarqué avec La Défense Lincoln (2011). Le film se penchera sur la personnalité du chef du cartel de Medellin tué par le gouvernement colombien et les services antidrogues américains en 1993.

Brad Furman prévoit de lancer le tournage du film en septembre prochain. Ce projet, encore sans titre, s'oppose à un autre long métrage développé par Andrea di Stefano. Intitulé Paradise Lost, il évoquera comment un jeune surfeur découvre que sa petite amie colombienne s'avère être la nièce de Pablo Escobar. Josh Hutcherson et Benicio del Toro ont été reliés au film.

(13 Mai 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.