Accueil > News > Cinéma > Oscars 2013 : 700 places sur le tapis rouge à gagner !

Oscars 2013 : 700 places sur le tapis rouge à gagner !

L’Académie américaine des arts et sciences du cinéma lance son concours mondial annuel.

L’instance organisatrice des Oscars a décidé de faire briller les yeux des amateurs de cinéma – et de people – avec le retour de l’Oscar Fan Experience. Ce concours mondial permettra à 700 heureux élus de suivre le tapis rouge des Academy Awards, depuis un gradin spécialement aménagé.

Les gagnants auront une vue imprenable sur l’enfilade de stars qui se rendra au Dolby Theatre du Hollywood Highland Center de Los Angeles le soir du 24 février 2013, date de remise des 85e Oscars. La soirée ne s’arrêtera pas là. Elle se prolongera dans une salle annexe au Dolby Theatre, où ils pourront regarder la cérémonie. A défaut d’une statuette, ils pourront tout de même soulever un sac rempli de cadeaux.

Les inscriptions au tirage au sort prendront fin le 16 novembre. Les lauréats seront individuellement contactés par l’Académie. Le siège remporté ne s’accompagnera pas du voyage ni du logement éventuels, tempère l’Académie.

Tenter sa chance pour l’Oscar Fan Experience => www.oscars.org/insider

=> Toutes les infos sur la 85ème Cérémonie des Oscars 2013

(26 Septembre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Hobbs and Shaw : Première photo d'Idris Elba dans le spin-off.

Fast & Furious : première photo d’Idris Elba dans le spin-off

Sur son compte Instagram, The Rock a dévoilé un nouveau cliché de l'attendu "Hobbs and Shaw". Après un face-à-face musclé avec Jason Statham, Dwayne Johnson a cette fois-ci présenté le personnage d'Idris Elba, le grand méchant du film, en pleine action.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis