Oui, Bryan Singer reste pour X-Men : Apocalypse

Oui, Bryan Singer reste pour X-Men : Apocalypse

Après avoir publié un tweet ("#Xmen#Apocalypse 2016!") qui en disait long sur l'avenir cinématographique des mutants, Bryan Singer a confirmé qu'il sera bien aux commandes du prochain opus de X-Men. Avec à son actif X-Men, X-Men 2 et le prochain opus prévu pour le 21 Mai 2014 X-Men : Days of Future Past, le cinéaste réalisera donc le volet suivant de la saga.

Si le film tant attendu par les fans réunit deux générations de personnages dans un seul et même récit, et que X-Men : Apocalypse doit être conçu comme sa suite, l'histoire de ce futur film se concentrera sur la génération présentée dans X-Men : Le Commencement. James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence n'en ont donc pas fini avec leur combat pour la survie des mutants.

Bien que X-Men : Le commencement ait été le film le moins lucratif de tous, le Fox se dit confiante quant au prochain épisode, et ce, notamment parce qu'elle compte sur Days of Future Past pour donner au nouveau casting plus de légitimité aux yeux du public. Et quand on sait que c'est la production la plus onéreuse qu'elle ait jamais connu après Avatar, on a une bonne raison d'y croire… On en aura le cœur net le 21 Mai prochain.

=> Toutes les infos sur Bryan Singer

Julia Hu (10 Décembre 2013 avec Vulture)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.