Owen Wilson a les crocs

Owen Wilson a les crocs

Owen Wilson est le meilleur ami des chiens. Après le labrador dans Marley et moi, le blondinet passera bientôt au Grand danois dans Marmaduke. Brad Anderson, le créateur de la bande dessinée, verra prochainement son œuvre sur grand écran. Pour ceux qui nageraient un peu, petit rappel : Marmaduke est le chien de la famille Winslow, un brin insolent et truculent à souhait. En clair, celui à qui l’on filerait bien une saucisse…

La BD date des années 50 et c’est avec l’objectif de la dépoussiérer que la Fox a engagé Tom Dey en qualité de réalisateur. À charge pour ce dernier de recréer d’ici le 4 juin 2010 l’univers d’Anderson. Côté distribution, du beau monde a répondu présent, entre autres Judy Greer, Lee Pace, Steve Coogan, George Lopez et Marlon Wayans (mon pote !). Owen Wilson se chargera pour sa part de prêter sa voix à Marmaduke. Un clébard, notre Owen ? Non. Regardez-le dans Mon beau-père et moi, vous allez l’adorer.

=> Toutes les infos sur Owen Wilson

Laurent Barbe (03 novembre 2009)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.