P.Diddy chez Apatow

La liste des acteurs du spin-off de Sans Sarah, Rien Ne Va se rallonge de jour en jour. Après Jonah Hill, Emily Blunt et Russell Brand dans les rôles principaux de Get him to the Greek, ce sont Elisabeth Moss, Rose Byrne et Sean Combs (allias P.Diddy) qui viennent de rejoindre la partie. Et comme si cela ne suffisait pas , une brochette de chanteuses fera également son apparition, chacune dans son propre rôle, à savoir Katy Perry, Pink et Christina Aguilera.

Pour ceux qui ne s’étaient pas déjà précipités sur les premières infos de synopsis du film, un petit rappel de l’histoire : le jeune stagiaire d’une maison de disque (Jonah Hill) a seulement deux jours pour convaincre une ancienne rock star (Russel Brand) de faire son come-back en donnant un concert à Hollywood. Elizabeth Moss (de la série Mad Men) jouera sa petite amie, tandis que Rose Byrne (Damages) interprètera Jackie Q, une pop star abonnée aux scandales et « proche » du chanteur. Quant à P.Diddy (oui, parce que Sean Combs, c’est encore moyennement crédible), il incarnera un manager de maison de disques.

La comédie, produite entre autres par Judd Apatow, sortira en avril 2010 aux Etats-Unis.

=> Toutes les infos sur Rose Byrne
=> Toutes les infos sur Sean Combs
=> Toutes les infos sur Jonah Hill

Joséphine Avril (Le 15 avril 2009)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.