P.S. I Love You : la suite bientôt au cinéma ?

P.S. I Love You : la suite bientôt au cinéma ?

Treize ans après la sortie du film "P.S. I Love You", une suite pourrait bientôt voir le jour au cinéma. Alcon Entertainment, la société qui a produit la comédie dramatique avec Hilary Swank et Gerard Butler, vient en effet d'acquérir les droits de "Postscriptum", roman dans lequel Holly replonge dans le deuil de Gerry.

Les retrouvailles entre Hilary Swank et Gerard Butler sont-elles prévues pour bientôt ? En 2008, les deux comédiens étaient à l'affiche de P.S. I Love Youmélodrame romantique réalisé par Richard LaGravenese, un spécialiste du genre qui a notamment signé les scripts de Sur la route de MadisonL'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Ma vie avec Liberace.

Dans P.S. I Love You, Hilary Swank incarne Holly, une new-yorkaise qui sombre dans la dépression après la mort soudaine de son mari Gerry (Gerard Butler). Holly reçoit un jour une lettre, la première d'une série de dix, rédigée par son époux avant son décès. Pour découvrir la totalité des courriers, Holly se lance dans une véritable enquête qui l'emmène bien loin de Manhattan, et qui l'aide surtout à retrouver le goût de vivre.

Sept ans plus tard...

D'après les informations de Varietyla société de production Alcon Entertainment vient d'acquérir les droits d'exploitation de l'ouvrage PostscriptumParu en septembre dernier, ce roman n'est autre que la suite de P.S. I Love You, toujours concoctée par Cecelia Ahern.

Sept ans après le décès de Gerry, Holly Kennedy a réussi à retrouver un équilibre. Mais sa vie est de nouveau chamboulée lorsqu'elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club P.S. I Love You, inspiré par les courriers de Gerry. Les membres, souffrant de maladies incurables, lui demandent de raconter son histoire afin de les aider à rédiger leurs lettres d'adieux à leurs proches. D'abord réticente à l'idée de replonger dans ses souvenirs et son deuil, Holly réalise ensuite qu'il lui reste encore des choses à dire sur son défunt époux.

Pour le moment, aucune information sur le potentiel retour d'Hilary Swank et de Gerard Butler n'a été communiquée. Déjà produit par Alcon Entertainment, P.S. I Love You avait été auréolé d'un joli succès, avec près de 157 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget estimé à 30 millions.

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.