Pacific Rim 2 : Le héros de Star Wars décroche le premier rôle

Pacific Rim 2 : Le héros de Star Wars décroche le premier rôle

Après "Star Wars", John Boyega va se frotter à une autre saga. Le comédien britannique vient de décrocher le premier rôle de "Pacific Rim 2"… Cependant, l’acteur ne se contentera pas d’être la tête d’affiche de ce nouveau long-métrage. Explications.

John Boyega a le vent en poupe. Révélé grâce à la saga Star Wars, le comédien britannique croule sous les projets. Alors qu’il tourne actuellement le huitième volet de la saga imaginée par George Luca, l’acteur sera bientôt à l’affiche d’un autre blockbuster. En effet, John Boyega a décroché le premier rôle de Pacific Rim 2. Le comédien incarnera le fils du personnage interprété par Idris Elba.

C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook. John Boyega a précisé que sa société UpperRoom Productions allait coproduire ce deuxième volet de la franchise. Une double collaboration dont il se félicite :

Je ne pouvais pas espérer meilleure collaboration pour lancer UpperRoom. Cela me donne un sentiment vivifiant de savoir que je vais participer à l’écriture d’une histoire remarquable, et ce sous plusieurs angles.

Derrière la caméra, Guillermo del Toro cède sa place à Steven S. DeKnight (Daredevil, Smallville). Cependant, le cinéaste mexicain ne se retire pas du projet pour autant puisqu’il sera à la production.

En revanche, rien n’indique que Charlie Hunnam et Idris Elba soient de retour dans ce deuxième volet de Pacific Rim. Il faudra donc patienter encore un peu avant de le découvrir !

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".