Pacific Rim 2 : on a le synopsis officiel !

Pacific Rim 2 : on a le synopsis officiel !

Les robots géants qui tabassent du monstre de compétition vous ont manqué ? Ils sont de retour, et cette fois la terre devra affronter un péril encore plus grand. 

Alors que le premier trailer de Pacific Rim 2 : Uprising nous sera révélé à la fin de la semaine lors du Comic Con de New York, Universal Pictures laisse s'échapper les premiers mots de la prochaine aventure des pilotes. Et on peut dire qu'être un pilote de Jaeger n'est pas de tout repos ! Sans attendre, voici le résumé :

Le conflit mondial entre les monstres destructeurs venus d'ailleurs et les gigantesques robots pilotés par des humains construits pour les détruire n'était que le début de ce qu'allait devoir affronter l'humanité dans Pacific Rim Uprising.

John Boyega incarne le rebelle Jake Pentcost, ex-pilote de Jaeger plein d'avenir dont le père légendaire se sacrifia pour sceller la victoire de l'humanité dans la bataille contre les Kaiju. Depuis, Jake a abandonné son entrainement et s'est laissé embrigader dans le monde du crime.

Mais lorsque apparaît une menace plus terrible encore, rasant les villes et mettant le monde à genoux, sa sœur, Mako Mori, lui offre une dernière chance d'honorer l'héritage de son père. Elle même entraîne une nouvelle génération de pilotes qui a grandi dans l'ombre de la guerre. Alors qu'ils réclament vengeance, leur seul espoir est de s'unir dans une ultime rébellion contre les forces qui les exterminent.

Un casting de jeunes talents

Si on a hâte de découvrir John Boyega (Star Wars : The Force Awakens) fracassant du monstre, on sait déjà qu'il sera accompagné dans son combat de Scott Eastwood, qui incarnera son rival Lambert, ainsi que par Cailee Spaeny, qui jouera Amara, une pilote de quinze ans. Rinko Kikuchi, qui interprétait la combattante Mako Mori dans le premier opus, rejoindra également la partie. Tout ce monde formera la force de défense la plus puissante foulant la terre. Ils seront également la seule famille entourant le personnage de Jake.

Dirigé par Steven S. DeKnight (Marvel's Daredevil) qui prend la suite de l'univers de Guillermo del Toro, Pacific Rim : Uprising sortira en salles en mars 2018. On attend avec impatience le trailer qui sera dévoilé ce week-end !