Accueil > News > Cinéma > Pacific Rim : bientôt un crossover avec King Kong et Godzilla ?

Pacific Rim : bientôt un crossover avec King Kong et Godzilla ?

Alors que Pacific Rim : Uprising s’apprête à sortir en salles, de nouvelles rumeurs font leur apparition quand au fait que la franchise initiée par Guillermo Del Toro pourrait rejoindre le MonsterVerse de Legendary Pictures.

Le MonsterVerse, c’est l’univers cinématographique créé par Legendary Pictures et Warner Bros et regroupant pour le moment King Kong (Kong : Skull Island) et Godzilla (le reboot de 2014). Ce n’est pas la première fois que cette rumeur pointe le bout de son nez et il est vrai qu’ étant donné que Legendary possède les trois franchises, cela est tout à fait possible.

Pacific Rim : Uprising est prévu pour le 21 mars 2018 avec en tête de casting John Boyega , qui interprète le fils de Stacker Pentecost (Idris Elba). Un troisième film pourrait également voir le jour et servir de liaison entre les différents univers.

C’est le réalisateur de Pacific Rim : Uprising, Steven S.DeKnight (la série Daredevil), qui a émit la possibilité de ce crossover lors d’une interview accordée au site Collider :

« Pour l’instant, nous ne fermons aucune porte, tout reste possible. Nous en avons beaucoup discuté et je trouve l’idée très excitante. Ce serait incroyable de joindre l’univers de Pacific Rim à celui des monstres de Legendary. Pour le moment, ce ne sont que des hypothèses mais, en tant que fan, j’adorerais voir cela se produire. »

Si la perspective de voir toutes ces créatures géantes se mettre sur la tronche est très excitante, on espère que la qualité des films, jusque là très variable, sera au rendez-vous. En attendant d’en savoir plus, nous pourrons toujours chercher d’éventuels indices dans les prochains films du MonsterVerse : Godzilla : King of Monsters, réalisé par Michael Dougherty et prévu pour mars 2019 et Godzilla vs Kong, réalisé par Adam Wingard (Death Note) et qui sortira en 2020.

Aurélien Zimmermann (23 octobre 2017)

Voir aussi

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C'est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis