Le Palmashow : Un teaser pour "La folle histoire de Max et Léon"

Et bien voilà cette première bande annonce du duo dingue du Palmashow...

Après avoir fait rire le monde de l'internet puis des téléspectateurs, il était logique pour le Palmashow de s'essayer au cinéma. Et bien voici venu leur premier long métrage réalisé par Jonathan Barré : La folle histoire de Max et Léon.

Posons le décor. L'histoire se déroule en France pendant la seconde guerre mondiale. Elle met en scène deux compères qui vont tout faire pour ruser et vous vous en doutez, éviter cette guerre.

Avec ce court teaser, le film nous prépare à de franches rigolades et nous rassure sur l'esprit du duo qui reste bel et bien le même.

Si l'on se fie aux extraits, on devrait obtenir un savoureux mélange dans nos têtes, un vrai feu d'artifice entre film historique et un gros épisode de Very Bad Blagues.

En plus de Grégoire Ludig et David Marsais, nous y retrouverons des acteurs comme Christophe Lambert, Bernard Farcy, Simon Astier pour ne pas tous les citer et sans oublier l'extravagante Florence Foresti.

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.