Avec "Parasite", Bong Joon-Ho devrait présenter une histoire de familles perturbées par une inquiétante contamination. Découvrez les premières informations sur ce projet alléchant dont le tournage débutera prochainement.
Le tournage de Parasite, le prochain film de Bong Joon-ho, devrait débuter très bientôt. Après Okja, le cinéaste devrait faire sa première incursion dans le genre horrifique. Le long-métrage sera centré autour de la confrontation de deux familles dysfonctionnelles faisant face à des troubles inquiétants. L'un des membres de ces deux familles devrait être contaminé par un parasite à l'origine des sombres événements qu'elles traverseront.
Avec ce nouveau projet, le réalisateur sud-coréen aborde donc l'une de ses plus chères thématiques. La famille formait en effet le cœur des excellents The Host et Mother. Le réalisateur avait par ailleurs déjà abordé la contamination et la contagion dans The Host. Avec ce long-métrage, le cinéaste retrouvera également l'un de ses acteurs fétiches.
Le casting de Parasite se peaufine
Le premier rôle de ce film d'horreur revient à Song Kang-ho. Le comédien a déja tourné sous la direction de Bong Joon-ho dans Memories of Murder, The Host ainsi que Snowpiercer. A ses côtés, nous retrouverons Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-sik, Jang Hye-jin et Park So-dam.
A l'inverse de Snowpiercer et Okja, Parasite sera une production 100% sud-coréenne. De nouvelles informations autour du long-métrage devraient apparaître dans le courant de l'année. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. Espérons qu'avec ce retour aux sources, Bong Joon-ho nous offrira un nouveau sommet du cinéma de genre.