Parasite : un premier teaser pour le nouveau Bong Joon-ho

Bong Joon-ho reviendra très bientôt avec son nouveau film "Parasite", un drame horrifique dont un premier teaser a été dévoilé par The Jokers. Le distributeur français a également publié une première affiche intrigante du film.

Après être passé sur Netflix avec OkjaBong Joon-ho (Memories of Murder, The Host) est de retour avec Parasite, un drame horrifique 100% coréen. Il retrouve en effet un casting asiatique avec notamment son acteur fétiche, Song Kang-ho, mais également Jo Yeo-jeong (The Servant, The Concubine) et Choi Woo-shik (Dernier train pour Busan, Okja). Il s'agit évidemment d'une des grosses attentes de cette première moitié de l'année, et on espère que le film, distribué en France par The Jokers, aura droit à une présentation en mai pour le Festival de Cannes.

Pour patienter d'ici là, le distributeur français a dévoilé un premier teaser du film. Dedans, on suivra une famille dont tous les membres sont au chômage. A côté, une autre famille est, elle, particulièrement riche. Un incident va réunir les deux familles dans une histoire étrange…

Avec ces images, on n'est pas confronté frontalement à l'horreur mais un sentiment d'angoisse se fait tout de même ressentir à la rencontre de ces deux mondes ; celui des pauvres et celui des plus aisés. Une sorte de lutte des classes qu'on pouvait déjà entrevoir dans The Host, tout comme la thématique de la famille. On peut également comprendre qu'en faisant une contrefaçon pour rentrer dans une faculté, le fils de la première famille va s'introduire dans la seconde famille. Serait-il lui le parasite à l'origine du chaos annoncé ? Tout cela reste encore bien mystérieux, on espère donc pouvoir découvre le résultat final au plus vite.

En plus de ce teaser, The Jokers a dévoilé un peu plus tôt l'affiche du film. Un poster en apparence simple, mais qui regorge de détails intrigants ; les traits noirs ou blancs au niveau des yeux des protagonistes, les jambes d'un corps sûrement sans vie en bas, ou encore le reflet de la vitre qui montre une petite fille. Le film de Bong Joon-ho n'a pas encore de date de sortie en France, mais est annoncé pour le 15 juin 2019 en Corée du Sud.

Parasite : un premier teaser pour le nouveau Bong Joon-ho

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.