ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Partez en vacances avec le Petit Nicolas (Teasers)

Partez en vacances avec le Petit Nicolas (Teasers)

Cinq ans après la première adaptation du Petit Nicolas, Laurent Tirard remet ça et nous emmène en vacances avec la petite famille du célèbre personnage inventé par Goscinny. Personnage qui a changé de bouille pour l'occasion, Maxime Godart, le premier interprète étant maintenant trop âgé, c'est un certain Matheo Boisselier qui prête ses traits au petit garçon. À ses côtés, Valérie Lemercier et Kad Merad sont toujours au rendez-vous dans le rôle des parents.

Au programme : châteaux de sable, coups de soleil et bêtises entre copains dans ces deux teasers de la comédie prévue pour le 9 juillet.

L'histoire de Les vacances du petit nicolas :
C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

=> Toutes les infos sur Les Vacances du Petit Nicolas

M.D. (26 février 2014)

 

Voir aussi

Les Heures sombres sur Netflix : découvrez la transformation hallucinante de Gary Oldman

Les Heures sombres sur Netflix : découvrez la transformation hallucinante de Gary Oldman

« Les Heures sombres » de Joe Wright est disponible sur Netflix. L’occasion de revenir sur ce long-métrage centré sur la carrière de Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale. Un long-métrage qui a demandé une préparation hallucinante pour Gary Oldman.