Accueil > News > Cinéma > Pas de suite pour Monstres et Cie… A moins que…

Pas de suite pour Monstres et Cie… A moins que…

On l’attendait, on l’espérait, on en parlait depuis des mois voire des années… Finalement, la porte du placard vient de claquer : Pete Docter l’a confirmé, il ne travaille pas sur la suite de Monstres et Cie… Il travaille sur « autre chose ». Une « autre chose » dont on ne sait rien, si ce n’est qu’elle devrait arriver sur nos écrans d’ici 2013 / 2014. Evidemment d’ici là, nous aurons amplement le temps d’en reparler !

Mais qu’en est-il de Sulli et Bob ? Pete Docter avait pourtant annoncé au Comic-Con l’année dernière qu’il pensait à une suite de leurs aventures, et que son équipe avait d’ailleurs « pas mal d’idées ». Alors, finalement, voilà où se trouve la feinte. Certes, Pete Docter ne travaille pas sur Monstres et Cie 2… Mais peut-être que quelqu’un d’autre made in Pixar le fait !

Il faut dire que les rumeurs persistantes se contredisent largement… Il y a quelque temps, Disney avait laissé entendre que le génie de Pixar enchaînerait bien avec Sully & Bob juste après avoir lâché la montgolfière de Là-haut. Alors évidemment, nous revoilà dans le flou total.

Y aura-t-il une suite ou pas pour Monstres et Cie ?? Bon, ce qu’il faut se dire, c’est qu’à l’origine, Toy Story 3 ne n’aurait jamais du voir le jour. Total, il sera sur nos écrans le 23 juillet 2010. Alors, peut-être que Pixar a bien encore un petit monstre caché dans ses placards…

En attendant, notez dans vos agendas que le DVD de Là-haut sera disponible le 16 décembre. Juste avant le passage du Père Noël…

=> Toutes les infos sur Pete Docter
=> Toutes les infos sur Monstres et Cie
=> Toutes les infos sur Toy Story 3

Aurélie Vautrin (10 novembre 2009)

Voir aussi

Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr en dit plus

"Sherlock Holmes 3" fait beaucoup parler depuis quelques années, mais pas grand chose en vue si ce n'est une année de sortie... C'était sans compter sur Robert Downey Jr !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis