ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Paul Dano et Anton Yelchin également courtisés pour l'adaptation de Warcraft

Paul Dano et Anton Yelchin également courtisés pour l'adaptation de Warcraft

Le casting du film inspiré du célèbre jeu vidéo continue du côté des studios Legendary Pictures et Atlas Entertainment. D'après Deadline.com, le comédien américain Paul Dano figurerait en bonne place pour intégrer la distribution de Warcraft. Anton Yelchin (Star Trek Into Darkness), mais aussi Anson Mount (Hell on Wheels) et Travis Fimmel (Vikings) sont aussi cités par le site spécialisé hollywoodien comme de sérieux candidats.

Le quatuor s'ajoute à Colin Farrell et Paula Patton, également en lice pour ce film à grand spectacle inspiré de l'univers heroic fantasy de la série de jeux Warcraft, débutée en 1994. Le réalisateur anglais Duncan Jones mettra en scène le long-métrage auparavant confié à Sam Raimi, cinéaste de la première trilogie Spider-Man.

Doté d'un gros budget, le film Warcraft plongera les spectateurs dans le monde d'Azeroth, théâtre de l'affrontement des factions ennemies l'Alliance et la Horde. Le tournage est prévu en janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Anton Yelchin
=> Toutes les infos sur Paul Dano
(24 Sept 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...