ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Paul Feig aux commandes de SOS Fantômes 3 ?

Paul Feig aux commandes de SOS Fantômes 3 ?

SOS Fantômes 3 fait partie de ces films au démarrage difficile. Entre la valse des réalisateurs, les caprices de Bill Murray et le décès en février 2014 de l'acteur Harold Ramis (le docteur Egon Spengler dans le film), la pré-production ne commencera pas avant janvier 2015. Quant au choix du réalisateur, certaines sources avaient indiqué que les réalisateurs de 22 Jump Street pourraient reprendre la trilogie après le départ d'Ivan Reitman en mars 2013. Les metteurs en scène de La Grande aventure Lego auraient également été pressentis pour réaliser ce troisième volet de SOS Fantômes. Des informations démenties depuis par Sony, qui aurait jeté son dévolu sur Paul Feig.

Réalisateur et scénariste des comédies Mes meilleures amies et Les Flingueuses, Paul Feig devrait donc, selon The Hollywood Reporter, être aux commandes du troisième opus de la saga. Auquel cas, il ne serait pas étonnant que le casting du film soit majoritairement féminin et porté par Melissa McCarthy, l'actrice fétiche du réalisateur. Une première version du scénario a déjà été écrite par les auteurs de The Office et Bad Teacher, avant d'être retouchée par Dan Aykroyd, le scénariste emblématique des deux premiers films. SOS Fantômes 3 se concentrerait sur la transition entre d'anciens chasseurs de fantômes et des recrues fraîchement débarquées.

=> Toutes les infos sur Paul Feig

Esther Bosredon, avec The Hollywood Reporter (4 août 2014)

 

Voir aussi

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Multi-récompensé et grande sensation du cinéma en 2013, le drame spatial "Gravity" d'Alfonso Cuarón a offert à Sandra Bullock et George Clooney des rôles mémorables. Mais aux origines de ce projet, d'autres comédiens étaient désirés, dont un acteur alors en pleine renaissance.