MENU
Accueil > News > Cinéma > Paul Feig espère toujours faire une suite à son Ghostbusters

Paul Feig espère toujours faire une suite à son Ghostbusters

Le réalisateur Paul Feig espère encore avoir l’opportunité de faire une suite à sa version de « Ghostbusters », sortie en 2016 avec un casting entièrement féminin. Reste à savoir si cela sera possible avec l’arrivée de Jason Reitman sur « S.O.S Fantômes 3 ».

Depuis 1989 et Ghostbusters 2, les chasseurs de fantômes se sont fait désirer. Pourtant en 2016 Paul Feig se lance dans un reboot féminin. Exit le casting originel, cette fois ce sont les femmes qui dirigent avec une nouvelle équipe composée de Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones. Sauf que le film ne trouve pas son public et ne convainc pas les critiques, ce qui refroidit Sony pour la production de la suite. Depuis, une autre nouvelle a bouleversé le monde de S.O.S Fantômes : Jason Reitman reprend l’oeuvre de son père, se lance dans un quatrième film, et rappelle Sigourney Weaver, Bill Murray et Dan Aykroyd pour conclure la trilogie originale. Sauf que Paul Feig n’a pas dit son dernier mot…

Paul Feig veut toujours faire une suite à son S.O.S Fantômes

Paul Feig a révélé sur son compte Twitter sa volonté de se racheter en faisant un nouveau S.O.S Fantômes. Il a pris plaisir à réaliser ce film et est tourmenté d’avoir déçu les fans :

https://twitter.com/KateMcKinnonAUS/status/1137503457621864448

Une suite à ce film est finalement encore possible puisque sa version se passe dans un univers différent de celui de la saga originelle. Même si le casting de base vient faire un caméo dans la version de Paul Feig, cela n’a aucune conséquence sur la timeline principale. Et rien n’empêche Sony de développer deux sagas en parallèle. Mais le studio misera tout sur la version de Jason Reitman qui parle d’avantage aux fans de la première heure.

Pour rappel, ce S.O.S Fantômes 3 sera une suite direct du deuxième opus. Trente et un an plus tard le casting officiel a vieillit et perdu une partie de ses effectifs. Harold Ramis nous a en effet quitté fin 2014. Il faut également souligner l’absence de Ernie Hudson qui, soit n’a pas été rappelé, soit a refusé de revenir. Lui qui pourtant avait fait sa petite apparition dans la version de Paul Feig. Quant à Ivan Reitman, il officiera à la production.

Enfin, le casting original devrait passer les armes à une bande de joyeux enfants, puisqu’au casting Mckenna Grace et Finn Wolfhard devraient être les nouveaux chasseurs de fantômes. Le long-métrage est prévu pour le 19 août 2020.

Voir aussi
Sophie Turner, Pierce Brosnan et Sienna Miller au festival de Deauville

Cette année le Festival de Deauville se déroulera du 6 au 15 septembre. Durant quasiment dix jours, les festivaliers pourront découvrir le cinéma indé américain du moment ainsi que de nombreuses avant-premières et voir défiler Kristen Stewart, Sophie Turner, Sienna Miller ou encore Pierce Brosnan.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis