Paul McCartney dans les nuages

Le livre pour enfants écrit par l’ancien membre des Beatles, Paul McCartney, va être adapté au cinéma. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’artiste se serait également engagé pour signer la bande originale du film d’animation, chose qu’il n’avait pas faîte depuis Yellow Submarine en 1968.

Concernant le livre d’enfant intitulé High in the clouds (« Là-haut dans les nuages »), il suit le parcours d’un petit écureuil à la recherche d’un sanctuaire pour animaux.

La réalisation du long-métrage a été confiée à Rob Minkoff, à qui l’on doit Stuart Little et Stuart Little 2. Quant au scénario, il sera écrit par Caroline Thompson, familière de l’univers de Tim Burton puisqu’elle a déjà signé les scénarios d’Edward aux mains d'argent et de L'étrange Noël de Monsieur Jack. Deux experts aux commandes de ce film d’animation, ce qui nous laisse présager un futur petit bijou d’animation.

En savoir plus sur le projet High in the clouds...

=> Toutes les infos sur Rob Minkoff
=> Toutes les infos sur Paul Mc Cartney

Laura Thiery (Le 18 juin 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?