ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Paul Thomas Anderson s'intéresse à Amanda Seyfried

Paul Thomas Anderson s'intéresse à Amanda Seyfried

Les comédiennes américaines Amanda Seyfried (Cher John), Emma Stone (Bienvenue à Zombieland) et Deborah Ann Woll (True Blood) seraient courtisées pour rejoindre la distribution du prochain long métrage de Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood), d'après l'hebdomadaire professionnel Production Weekly.

Les trois actrices sont en lice pour incarner Elizabeth, fille d'un gourou dans ce drame qui se penchera sur la question de la religion. Philip Seymour Hoffman tiendra le rôle principal du film face à Jeremy Renne. Reese Witherspoon incarnera l'épouse du chef spirituel.

Un temps baptisé The Master, le film s'attachera à suivre un travailleur itinérant qui devient le bras droit du fondateur d'une nouvelle religion dans l'Amérique des années 1950. A mesure que l'organisation prend de l'importance, le doute s'immiscera chez le jeune homme.
Le long métrage explorera le besoin de croire en une entité supérieure et les raisons qui déterminent ce choix, tout en observant les méthodes employées dans des mouvements religieux comme la Scientologie et le Mormonisme. Paul Thomas Anderson pourrait débuter le tournage du film cet été.

=> Toutes les infos sur Amanda Seyfried
=> Toutes les infos sur Paul Thomas Anderson

(2 juin 2010 - Relaxnews)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Annabelle 2 est dispo sur Netflix : découvrez la précaution prise sur le tournage

Annabelle 2 est dispo sur Netflix : découvrez la précaution prise sur le tournage

"Annabelle 2", prequel horrifique autour de la célèbre poupée démoniaque, a fait frémir les salles obscures en août 2017 et vient désormais grossir le catalogue de Netflix. A l'occasion de son arrivée sur la plateforme, découvrez les précautions prises par les équipes durant le tournage du film d'épouvante.