MENU
Accueil > News > Cinéma > Paul Walker dans le remake de Banlieue 13

Paul Walker dans le remake de Banlieue 13

Luc Besson a jeté son dévolu sur Paul Walker, un des héros de la saga Fast and Furious, afin de succéder à Cyril Raffaelli dans le remake américain de Banlieue 13, rebaptisé Brick Mansions. Selon Deadline.com, l’action du film d’anticipation à l’action vitaminée quittera la région parisienne pour se déplacer à Chicago.

En négociations avancées, Paul Walker devrait donner la réplique à David Belle, déjà présent sur Banlieue 13 et sa suite Banlieue 13 Ultimatum. Luc Besson a imposé le comédien, connu pour ses prouesses physiques dans la discipline de l’art du déplacement urbain, plus connu sous le nom de « Parkour », qu’il a co-fondé. Il reprendra son rôle d’homme qui décide de s’unir avec un policier infiltré, afin de rechercher une arme de destruction massive détenue par un gang.

Du côté de la réalisation, Luc Besson placera un de ses proches, sans que son nom n’ait été dévoilé. Le réalisateur et producteur fera son retour le 30 novembre avec The Lady, portrait de la résistante birmane Aung San Suu Kyi.

=> Toutes les infos sur Paul Walker

(27 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis