Accueil > News > Cinéma > Pedro Pascal sera dans la suite de Equalizer avec Denzel Washington

Pedro Pascal sera dans la suite de Equalizer avec Denzel Washington

Pedro Pascal sera dans la suite de Equalizer avec Denzel Washington et de Melissa Leo. Le long métrage de Antoine Fuqua est distribué par Sony Pictures en France et il sortira le 19 septembre 2018 ! Encore un an à attendre donc.

Pedro Pascal par-ci, Pedro Pascal par-là, … l’acteur est actuellement sur tous les fronts ! On ne l’avait pas revu sur petit écran depuis la saison 2 de Narcos et sur grand écran depuis La Grande Muraille sorti en janvier dernier. L’acteur chilien revient en force ! Tout d’abord, Netflix diffusera la saison 3 de Narcos dès le 1er septembre et nous y retrouverons donc notre Javier Pena préféré. Nous suivrons ensuite le comédien dans Kingsman : Le Cercle D’or, qui y va à fond sur sa promo, dès le 11 octobre 2017. Et c’est ici que vient Equalizer 2. Le premier volet était composé de Denzel Washington, toujours présent dans la suite, mais aussi de Chloë Grace Moretz ou encore Bill Pullman.

Celui qui fut Oberyn Martell dans Game of Thrones pourrait être le grand méchant de Equalizer 2. Il affronterait alors Robert McCall (Denzel Washington). Par ailleurs, ce dernier serait à nouveau le personnage central de la réalisation. Nous n’avons encore que peu d’informations sur le scénario de ce thriller policier, suite du premier Equalizer qui avait connu un franc succès commercial.

Estelle Lautrou (22 août 2017)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis