Penelope Cruz en fille de Barbe Noire

Penelope Cruz en fille de Barbe Noire

A quelques mois du tournage de Pirates des Caraïbes 4, Jerry Bruckheimer nous livre enfin quelques infos sur le pourquoi du comment - et lève notamment le voile sur le futur rôle de Penelope Cruz...

Ainsi, la bomba va se glisser dans la peau de la fille de Barbe Noire... le plus méchant de tous les pirates du coin, qui rappelons-le, sera joué par Ian McShane. Selon le producteur, elle apportera une nouvelle touche "d'humour et de ténacité". On peut même s'attendre à une petite romance entre la demoiselle et le Capitaine Jack Sparrow. De l'action, de l'humour et de l'amour, cocktail blockbuster assuré !

Autre rumeur confirmée par Jerry Bruckheimer, le fameux Capitaine Barbossa - Geoffrey Rush - sera bel et bien de retour dans ce quatrième volet. Pour le reste du casting, l'équipe est encore en train de fureter partout à la recherche de nouveaux visages. Par contre, une chose est sûre, Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides prendra une nouvelle direction qui nous fera découvrir "quelque chose de totalement différent', tout en restant dans la droite lignée de Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde. Hum, hum. Différent mais tellement apparemment :-)

On devrait évidemment en savoir plus dans les mois à venir, rappelons que le tournage de Pirates des Caraïbes 4 par Rob Marshall débutera au mois de juin, pour une sortie d'ores et déjà prévue pour le 20 mai 2011 aux Etats-Unis.

=> Toutes les infos Penelope Cruz
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4

Aurélie Vautrin (22 mars 2010)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.