MENU
Accueil > News > Cinéma > Peter Dinklage rejoint Rosamund Pike et Christian Bale

Peter Dinklage rejoint Rosamund Pike et Christian Bale

Selon The Hollywood Reporter, la star de Game of Thrones, Peter Dinklage serait actuellement en discussion pour rejoindre Christian Bale et Rosamund Pike dans The Deep Blue Good-by, l’adaptation du livre de John D. MacDonald, réalisé par James Mangold.

Le résumé :

Travis est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d’argent.
McGee n’est pas particulièrement à court d’argent quand il rencontre Cathy, mais comment quelqu’un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ?
Ce que Travis n’avait pas prévu c’est combien de femmes Allen a détruit. C’est alors qu’il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson.

Dinklage incarnerait un mathématicien qui a fait fortune grâce à une application.

Notons également que Nicola Peltz (Transformers : l’âge de l’extinction) aurait elle aussi été approchée pour jouer dans le film.

Dennis Lehane, l’écrivain de Mystic River, Gone Baby Gone et Shutter Island, a écrit le scénario du film, qui pour l’instant n’a pas de date de sortie.

=> Toutes les infos sur Peter Dinklage

Floriane Coué (16 mars 2015) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis