MENU
Accueil > News > Cinéma > Peter Sarsgaard sera Robert Kennedy face à Natalie Portman !

Peter Sarsgaard sera Robert Kennedy face à Natalie Portman !

Peter Sarsgaard (Esther, Lovelace) donnera la réplique à Natalie Portman dans Jackie, le prochain film consacré à Jackie Kennedy.

L’acteur serait en pleine négociation pour incarner Robert « Bob » Kennedy, le frère du président John F. Kennedy dans ce film centré sur les premiers jours après l’assassinat de JFK en 1963.

Le projet, produit par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan) et réalisé par Pablo Larrain (No), n’a pas encore son casting définitif et son distributeur, mais Larrain devrait commencer le tournage dans un peu plus de deux mois.

En attendant, Peter Sarsgaard sera aux côtés de Johnny Deep et de Benedict Cumberbatch dans le film Strictly Criminal, qui sortira le 25 novembre prochain, et dans le remake des Sept Mercenaires avec Chris Pratt, Denzel Washington et Ethan Hawke, prévu pour septembre 2016. En revanche il ne participera pas au revival de Twin Peaks. L’acteur a démenti la rumeur lors d’une émission de radio.

Bande-annonce Strictly Criminal :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Peter Sarsgaard

Alice Nusbaum, (le 29 octobre 2015) avec Variety

Voir aussi

90’s : l’essai transformé de Jonah Hill

CRITIQUE / AVIS FILM - "90's", première réalisation de Jonah Hill, est un film de jeunesse, oscillant avec style entre le drame adolescent et la chronique socio-culturelle. Son réalisateur, acteur star mais jeune auteur en quête de reconnaissance, réussit haut la main l'exercice périlleux d'un premier film très attendu.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis