Petite Fleur : Melvil Poupaud se fait massacrer par son voisin dans le trailer hilarant

Une boucle mortelle sans fin

Pour "Petite Fleur", Santiago Mitre réunit Daniel Hendler et Melvil Poupaud dans une comédie qui lorgne vers le thriller. Les premières images se dévoilent dans la bande-annonce du film.

La routine s'installe dans Petite Fleur

Dans cette comédie du réalisateur argentin Santiago Mitre, Petite Fleur, la routine s'installe chez José et sa femme. Ils viennent d'avoir un enfant, et le quotidien familial n'arrange rien à la monotonie au sein de leur maison. Alors pour sauver leur couple, une thérapie commence.

Mais ce qui semble vivifier le père de famille, c'est autre chose. Il fait connaissance avec son voisin, déguste un bon vin, écoute quelques notes de jazz, et tue son nouvel ami. Si on s'arrête à ces quelques lignes, le pitch reste assez ordinaire.

Petite Fleur
Petite Fleur © KMBO

Un crime à répétition

Mais l'intrigue de Petite Fleur est la suivante : la victime survit étrangement à ce meurtre. Chaque jeudi, José vient donc assassiner son voisin. Un crime à répétition qui semble être l'une des seules occupations de son temps libre, à l'exception de son bébé et sa thérapie.

Au casting, on retrouve Daniel Hendler et Vimala Pons, ainsi que Melvil Poupaud. En 2022, ce dernier sera également à l'affiche de Frère et sœur, présenté à Cannes cette année.

Quant à Petite Fleur, le long-métrage sortira au cinéma le 8 juin 2022.