Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem sera plus flippant que jamais...

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem sera plus flippant que jamais...

Dans quelques mois sortira "Pirates des Caraïbes 5". Intitulé "La Vengeance de Salazar", ce nouvel opus marquera notamment le retour du Capitaine Jack Sparrow et de ses antagonistes. Parmi eux, le Capitaine Salazar, interprété par Javier Bardem et dont une première série de photos fraîchement dévoilée vient donner la couleur... Terrifiant !

Notez bien cette date : le 24 mai 2017. Et pour cause, c'est à cette date que sortira en France Pirates des Caraïbes 5. Baptisé La Vengeance de Salazar, ce nouveau volet de la saga de Disney se dévoilait il y a quelques semaines dans une première bande-annonce dans laquelle Johnny Depp ne figurait pas.

Pour rappel, voici de quoi relatera ce nouvel opus :

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Vous l'aurez compris : les antagonismes seront de mise dans ce cinquième volet ! Et c'est rien de le dire...

Javier Bardem méchant... terrifiant !

C'est donc à Javier Bardem que reviendra la (difficile) tache de mettre les bâtons dans les roues du héros. Ainsi, pour ce faire, les moindres détails ont été soignés, à commencer par le look du ce fameux méchant. Vous en doutez ? Jugez plutôt !

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem plus flippant que jamais sur une nouvelle photo

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem sera plus flippant que jamais...

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem sera plus flippant que jamais...

Flippant, n'est-il pas ?

Au casting de Pirates des Caraïbes 5, on retrouvera notamment Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush ou encore Kevin McNally. La réalisation pour sa part a été confiée à Joachim Rønning et à Espen Sandberg.

Rendez-vous dans les salles de cinéma françaises le 24 mai 2017.