Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley de retour dans la saga ?

Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley de retour dans la saga ?

Grande absente du quatrième volet de "Pirates des caraïbes", Keira Knightley pourrait bientôt faire son grand retour au sein de la saga. En effet, la comédienne devrait faire une apparition dans "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar"...

La capitaine Jack Sparrow va bientôt reprendre du service. Le plus connu des pirates sera le héros de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, le cinquième volet de la saga. Un long-métrage réalisé par Espen Sandberg et Joachim Rønning qui pourrait être synonyme de retrouvailles. En effet, Orlando Bloom fera son grand retour dans la saga. Absent de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, le comédien se glissera une nouvelle fois dans la peau de Will Turner... Cependant, il ne serait pas le seul à rendre une petite visite au capitaine Sparrow (Johnny Depp).

En effet, le site TooFab, cité par nos confrères de Première, rapporte qu'un visage bien connu des fidèles de la saga, devrait également être au générique de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Il s'agit de Keira Knightley. La comédienne a incarné la ravissante Elizabeth dans les trois premiers épisodes de la franchise... Tout comme Orlando Bloom, elle n'a pas rempilé pour le quatrième film.

Autant dire que cette nouvelle devrait réjouir les fans de la saga... ou presque ! Toujours selon le site TooFab, Keira Knightley ne fera qu'une courte apparition lors du générique de fin... Elle ne sera donc pas très présente à l'écran ! Nul doute cependant que pour les fans, déjà ça de pris ! D'autant plus que ce caméo peut notamment annoncer le grand retour de la comédienne dans le sixième volet de la saga.

Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley de retour dans la saga ?

Un film plus sombre

Attendu dans les salles le 24 mai 2017, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar se dévoile dans une première bande-annonce. Une bande-annonce très sombre dans laquelle on découvre notamment Javier Bardem dans la peau du redoutable Salazar. L'histoire de ce nouveau long-métrage :

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Nul doute que ce nouveau personnage devrait donner du fil à retordre à son ennemi juré !

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.