MENU
Accueil > News > Cinéma > Pirates des Caraïbes 5 : Christoph Waltz en méchant et autres rumeurs

Pirates des Caraïbes 5 : Christoph Waltz en méchant et autres rumeurs

Maintenant que Johnny Depp est parti pour un cinquième volet des aventures de Jack Sparrow, il faut lui trouver des adversaires avec des vraies têtes de méchants. En tendant l’oreille on peut entendre une rumeur comme quoi les studios auraient trouvé l’acteur parfait pour le rôle, l’acteur Christoph Waltz. Si c’est vrai, ce dernier interprétera le capitaine Brand, qui a soif de vengeance contre le capitaine Sparrow qu’il tient pour responsable d’avoir changé son frère Eric en pirate.

Dans le reste du champs des possibles, la presse américaine a également mentionné le nom de Rebecca Hall pour prendre le rôle de Carina Smyth, la fille du capitaine Barbossa qui enchante (au sens littéral) Jack. On sait aussi que le nouvel objet des désirs du protagoniste et de ses adversaires sera de trouver le Trident à propos duquel Teague (Keith Richards) aurait de précieuses informations.

En outre, Pirates des Caraïbes 5 (intitulé Dead Man Tell No Tales) mettra peut-être en scène des sorcières dont l’une d’elles sera peut-être la partenaire féminine de Jack. Le fantôme d’un militaire pourrait, lui, rejoindre Barbossa. Rien que ça… Mais la seule info réelle, pour l’instant, c’est que les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg prévoient une sortie en salles pour 2016.

Julia Hu (28 Novembre 2013 avec Collider)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis