ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario à l'abordage !

Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario à l'abordage !

L'actrice anglaise, révélée dans la série Skins que nous avions rencontré l'été dernier pour discuter du très joli film La vérité sur Emanuel, viendrait de décrocher le premier rôle féminin de Pirates des Caraïbes 5. Elle débuterait actuellement les discussions avec Disney.

Elle coiffe donc au poteau Jenna Thiam, Lucy Boynton, Alexandra Dowling et Gabriella Wilde, qui étaient également dans la course.

Si peu d'informations sur le rôle ont été divulguées, on pourrait cependant s'attendre à ce qu'elle ait une histoire d'amour avec Henry, un soldat anglais joué par Brenton Thwaites (Maléfique).

On rappelle que ce cinquième opus réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg sortira le 7 juillet aux États-Unis et réunira à nouveau Johnny Depp, Geoffrey Rush et apparemment Orlando Bloom. Javier Bardem devrait quant à lui interpréter le rôle du méchant.

Kaya Scodelario est actuellement en plein tournage de The Maze Runner : the scorch trials, la suite du film Le Labyrinthe, qui sortira sur nos écrans le 14 octobre 2015.

=> Toutes les infos sur Kaya Scodelario

Chloé Valmary (22 janvier 2015) avec Deadline

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.