MENU
Accueil > News > Cinéma > Pirates des Caraïbes 5 : les premières critiques sont tombées !

Pirates des Caraïbes 5 : les premières critiques sont tombées !

Pirates des Caraïbes – la vengeance de salazar, le cinquième volet de la saga de Disney, débarquera dans nos salles obscures le 24 mai prochain. Le film le plus attendu de ce printemps a été montré à quelques chanceux de la dernière CinemaCon à Las Vegas et ils ne tarissent pas d’éloges à propos de la nouvelle aventure de Jack Sparrow (Johnny Depp) dans laquelle il devra affronter son vieil ennemi, le Capitaine Salazar (Javier Bardem).

En effet, les premiers spectateurs ont exprimé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux à la sortie de la projection, en allant même jusqu’à dire qu’il s’agirait du meilleur film depuis le premier sorti en 2003.

Pirates des Caraïbes – la vengeance de salazar est une bonne surprise. Il continue l’héritage de la saga en se focalisant sur les personnages et l’univers.

Pirates des Caraïbes – la vengeance de salazar est définitivement le meilleur film depuis le premier (…)

Le nouveau Pirates des Caraïbes est stimulant, avec des scènes d’action solides et un méchant menaçant incarné par Javier Bardem. Le personnage de Kaya Scodelario est également le rôle féminin le plus marquant de la franchise.

Vous pourriez être surpris de m’entendre dire ça mais j’ai vraiment aimé le nouveau Pirates des Caraïbes. Les scènes d’action sont super fun.

Pirates des Caraïbes – la vengeance de salazar est le film avec le plus d’âme depuis le premier de la saga.

Les scènes d’action sont très bien mises en scène et faciles à suivre. Le film est tellement meilleur que le dernier.

Ces premières impressions ne font que confirmer notre ressenti après avoir découvert la bande-annonce qui annonçait déjà un film de très bonne facture.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (5 avril 2017)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis