Les pires scènes de sexe du cinéma

Les pires scènes de sexe du cinéma

Alors qu'elles sont censées apporter un peu de piment au scénario, certaines scènes de sexe peuvent détruire un film tout entier ! Evidemment, ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Et oui, il n'y a pas que dans 50 Nuances de Grey, que les scènes d'amour sont complètement ratées ! D'autres films ont réussi à complètement gâcher LE moment. Qu'il soit improbable, gênant, ou très mal joué, on se demande bien si les producteurs n'ont pas fait exprès parfois ! Voici donc un petit best of des pires scènes de sexe de tous les temps, histoire de rigoler un peu.

Avatar de James Cameron

Sorti en 2009, Avatar est aujourd'hui le plus gros succès de l’histoire du cinéma, battant Titanic. Adoré par la critique et le public, il est aussi l'un des films les plus coûteux de toute l’histoire du cinéma. Néanmoins, il semble que les efforts de James Cameron et de son équipe se soient plus concentrés sur les effets spéciaux que sur le scénario. En effet, la grande majorité des critiques concernant le film dénoncent une intrigue quasi inexistante. À cela s'ajoute une scène d'amour un peu étrange. De fait, Sam et Neytiri "s'unissent devant Eywa" (divinité Na’vi qui personnifie la nature) en s'emmêlant les tresses et c'est plutôt bizarre. Mais surtout, il n'y a aucune nudité. Un fait plutôt étrange, quand on a l'habitude de regarder Game of Thrones...

The Room de Tommy Wiseau

Souvent cité comme l'un des plus mauvais films jamais réalisés, The Room (2003) est indéniablement un OVNI cinématographique. Entre erreurs techniques, scénaristiques, et le mauvais jeu d'acteurs, le film réalisé, produit et joué par Tommy Wiseau compte de nombreuses scènes cultes. Mais le moment le plus populaire du film est certainement la scène de sexe. En effet, on y voit le personnage de Johnny au lit avec Lisa. En plus d'avoir l'impression que Johnny fait l'amour au nombril de la jeune femme, la scène est à mourir de rire tant elle est kitsch.

Shoot 'Em Up de Michael Davis

Si vous pensiez être le plus performant au lit, détrompez-vous ! Sachez qu'il existe encore plus fort que vous ! Et ce ne sera pas Monica Bellucci qui vous dira le contraire. En effet, c'est de façon enflammée que l'actrice et Clive Owen font l'amour dans Shoot' Em Up. L'originalité ? Le couple est interrompu par des tueurs pendant leur étreinte. Or, Clive Owen reste imperturbable. Tout en tirant sur ses ennemis, le sur-homme continue à prendre son pied. Entre le coup de fusil et le coup de reins : pas la peine de choisir ! Cerise sur le gâteau, l'orgasme de Monica, qui vient une fois le dernier malfrat à terre. Normal !

Cube 2 : hypercube de Andrzej Sekula

Réalisé par Andrzej Sekula en 2003Cube 2 : hypercube a été lynché par la critique. Décrit comme "incompréhensible",  "nul" et de "navet", il va de soi que la scène d'amour soit tout aussi mauvaise que le film entier. Dans cette scène, deux personnages très secondaires commencent à faire l'amour. Cependant, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils se trouvent dans une pièce au temps. Perdus dans leurs plaisirs, ils vieillissent de façon accélérée et meurent de vieillesse le temps du coït, alors que nous on meurt d'ennui devant le film.

Crank de Mark Neveldine et Brian Taylor

Dans la catégorie "scène complètement WTF", celle de Crank (Hypertension) gagne la première place haut la main ! Le pitch ? Après qu'on lui ai injecté un poison, Chev (Jason Statham) doit être en perpétuel mouvement sous peine de mourir. Alors que son taux d'adrénaline diminue dangereusement, l'homme propose à Eve d'avoir un rapport sexuel... en plein milieu d'une course hippique ! La situation débouche alors sur une scène complètement surréaliste dans laquelle les spectateurs assistent à deux performances : celles des chevaux et de Chev !

Fifty Shades Of Grey de Sam Taylor-Wood

C'est drôle à quel point un film qui est censé parler de sexe... Loupe ses scènes de sexe ! Dans ce moment, après que Anastasia Steele (Dakota Johnson) ait eu le malheur de lever les yeux au ciel après une réflexion de Christian Grey (Jamie Dornan), madame a le droit à une punition. Elle se prend donc une petite fessée par son partenaire sexuel. Le moment aurait pu être sensuel, on aurait pu sentir une certaine tension sexuelle entre les protagonistes... Mais il n'en est rien ! La fessée est ridicule, et Christian se tire direct après avoir assouvi sa pulsion. Hyper louche.

Alors quelle est la scène d'amour la plus ridicule selon vous ? Qui s'est rincé l’œil ?