Pitch Perfect : un quatrième film en préparation ?

Pitch Perfect : un quatrième film en préparation ?

Les Bellas seront-elles de retour pour un quatrième tour de piste ? Les premiers indices laissent entendre que oui.

Après le dernier volet sorti l’année dernière, on pensait que les Bellas de la saga musicale Pitch Perfect avaient tiré leur révérence. La trilogie, aux 587 millions de dollars s’était bouclée sur un dernier opus plutôt décevant après nous avoir offert deux premiers films rafraîchissants portés par un casting féminin de grande qualité (Anna Kendrick et Rebel Wilson en tête). Car au-delà de reprendre à cappella les plus grands hits de la pop musique et d’en faire des reprises assez géniales, ces filles étaient aussi très attachantes et drôles et suffisaient d’apparaître à l’écran pour nous faire passer un bon moment.

Et alors qu’on s’était fait à l’idée de ne jamais les entendre de nouveau chanter et danser sur nos écrans, Rebel Wilson, l’une des stars de la saga, a posté une photo sur son compte Twitter qui a attiré l’attention des fans :

En effet, sur ce cliché posté le 30 septembre, on peut voir l’interprète de Fat Amy entourée de ses co-stars Anna Camp (Aubrey), Brittany Snow (Chloe) et Chrissie Fit (Flo) avec 4 doigts levés. Le sang des fans n’a fait qu’un tour et tous se sont imaginés que cela signifiait qu’un quatrième volet était en route. Mais ça n'est pas tout ! Un autre indice peut également aller dans ce sens : Brittany Snow, qui interprète Chloe dans la trilogie, a les cheveux roux. Or, l’actrice est blonde dans la vraie vie et se teint la chevelure en roux pour le rôle de…Chloe. TADAM !

Le cliché a été liké et retweeté des milliers de fois, preuve de l’immense popularité de la saga et de l'envie des fans de retrouver les Bellas.

Pour l’instant, aucune confirmation officielle sur un quatrième film n’a été dévoilée mais on reste à l’affût !

Stay tuned.

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.