ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pixar en concert : une soirée exceptionnelle à ne pas louper !

Pixar en concert : une soirée exceptionnelle à ne pas louper !

Vous avez aimé regarder les films Pixar, vous allez aimer les entendre à nouveau ! À l'occasion de ces 35 ans, Pixar vous invite à le fêter en musique le 22 juin 2014, au Palais des Congrès de Paris.
Un Ciné-concert unique, pour la première fois en France, vous permettra donc de voyager à travers la musique dans treize thèmes musicaux extraits des longs-métrages des studios Disney / Pixar.
Aussi bien pour les oreilles que pour les yeux, le studio Pixar, et la production Overlook Events ont également l'intention de projeter lors du concert des séquences de films sur des écrans géants en HD.

Parmi les grands classiques, vous allez ainsi pouvoir écouter et voir Toy Story 1, 2 et 3 ; Cars - quatre roues et cars 2 ; Le Monde de Nemo, Ratatouille, 1001 Pattes, Wall.E, Là-Haut ; Les Indestructibles ; Monstres & Cie et Rebelle.

Et pour faire les choses en grand, tous ces classiques seront joués par une orchestre symphonique : le Sinfonia Pop Orchestra dirigé par Constantin Rouits.

Pour les intéressés, les tarifs des places au Palais des Congrès sont à partir de 20 euros jusqu'à 50 euros, à réserver par ici.

Octavie Pareeag, le 18 juin 2014

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.