ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pixar pourrait consacrer un film d'animation à Star Wars

Pixar pourrait consacrer un film d'animation à Star Wars

Le célèbre studio d'animation américain Pixar, derrière Toy Story, aurait mis en chantier un long-métrage inspiré de la saga Star Wars.

L'univers de "La Guerre des étoiles", acquis par Disney fin 2012, est déjà en pleine expansion. Selon le site Latino-review.com, un film d'animation de Pixar devrait s'ajouter à l'épisode VII, bientôt en tournage sous la direction de J.J. Abrams, ainsi qu'à des spin-off déjà officialisés et au stade du brainstorming.

Les révélations sur le projet doivent encore être prises avec des pincettes. Cela étant, Disney a procédé de façon similaire avec sa précédente acquisition, l'éditeur Marvel.

Walt Disney Animation Studios, une autre entité dédiée à l'animation du groupe, finalise Big Hero 6, inspiré des exploits de personnages de BD apparus en 1998. Ce film à sortir en novembre prochain racontera les exploits d'un groupe de jeunes super-héros dans la ville fictive de San Fransokyo.

Avant la concrétisation d'un film Pixar dédié à "Star Wars", les fans de la saga imaginée par George Lucas pourront savourer la suite direct de Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi le 18 décembre 2015. Le long-métrage au nom de code Star Wars Vll (ou Episode VII racontera les aventures de la descendance des jumeaux Luke et Leïa Skywalker.

(23 Janvier 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.