MENU
Accueil > News > Cinéma > Pixar pourrait consacrer un film d’animation à Star Wars

Pixar pourrait consacrer un film d’animation à Star Wars

Le célèbre studio d’animation américain Pixar, derrière Toy Story, aurait mis en chantier un long-métrage inspiré de la saga Star Wars.

L’univers de « La Guerre des étoiles », acquis par Disney fin 2012, est déjà en pleine expansion. Selon le site Latino-review.com, un film d’animation de Pixar devrait s’ajouter à l’épisode VII, bientôt en tournage sous la direction de J.J. Abrams, ainsi qu’à des spin-off déjà officialisés et au stade du brainstorming.

Les révélations sur le projet doivent encore être prises avec des pincettes. Cela étant, Disney a procédé de façon similaire avec sa précédente acquisition, l’éditeur Marvel.

Walt Disney Animation Studios, une autre entité dédiée à l’animation du groupe, finalise Big Hero 6, inspiré des exploits de personnages de BD apparus en 1998. Ce film à sortir en novembre prochain racontera les exploits d’un groupe de jeunes super-héros dans la ville fictive de San Fransokyo.

Avant la concrétisation d’un film Pixar dédié à « Star Wars », les fans de la saga imaginée par George Lucas pourront savourer la suite direct de Star Wars Episode 6 – Le Retour Du Jedi le 18 décembre 2015. Le long-métrage au nom de code Star Wars Vll (ou Episode VII racontera les aventures de la descendance des jumeaux Luke et Leïa Skywalker.

(23 Janvier 2014 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Doctor Doom : le film serait toujours possible

Le rachat de la Fox par Disney a enterré quelques projets en rapport avec le monde des super-héros. Le film sur "Doctor Doom" pourrait cependant toujours se faire si on en croit Noah Hawley. Des discussions existent avec Marvel mais seront-elles suffisantes ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis