MENU
Accueil > News > Cinéma > Pixels : Peter Dinklage (Game of Thrones) rejoint le casting

Pixels : Peter Dinklage (Game of Thrones) rejoint le casting

Peter Dinklage se retrouve aux côtés d’Adam Sandler pour le nouveau film Pixels.

L’acteur Peter Dinklage, connu pour son personnage de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones – le trône de fer, rejoint le casting du film Pixels. Le prochain long-métrage de Chris Columbus (Maman, J’Ai Raté L’Avion !) affiche déjà dans sa distribution Adam Sandler, Kevin James, et Josh Gad et devrait se concrétiser pour 2016. Le film s’inspire d’un court-métrage français délirant de Patrick Jean, Pixels (à (re)découvrir ci-dessous), et racontera les mésaventures de deux hommes champions de jeux d’arcade appelés à la rescousse pour empêcher l’invasion de personnages de jeux vidéos des années 80.
Le tournage devrait commencer cet été. En attendant, vous pourrez retrouver Peter Dinklage dès le 6 avril prochain dans la – trèèèèès attendue – saison 4 de Game of Thrones – le trône de fer, puis en mai à l’affiche de X-Men : Days of Future Past.

Octavie Pareeag (31 Mars 2014 avec The Wrap)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis