La planète des singes - Suprématie : La guerre est déclarée dans la première bande-annonce

A quelques mois de sa sortie dans les salles, "La planète des singes : Suprématie" se dévoile dans une première bande-annonce sombre, qui ne laisse présager rien de bon. Et pour cause : une guerre se profile à l'horizon... Une guerre qui fera de nombreux dégâts.

La guerre est bel et bien déclarée entre les humains et les singes. Une guerre qui s'annonce très sombre, à l'image de la première bande-annonce de La planète des singes : Suprématie. Attendu dans les salles françaises le 2 août 2017, le long-métrage se dévoile. Derrière la caméra, on retrouve Matt Reeves, à qui l'on doit déjà, le deuxième volet de la franchise, La Planète Des Singes : L'Affrontement.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce troisième volet de la saga s'annonce intense. Les singes se retrouvent bien malgré eux dans une guerre dont ils ne veulent pas. Face à eux, un redoutable Colonel prêt à tout pour venir à bout des singes. Dans la peau de ce colonel sans pitié, on retrouve Woody Harrelson. Andy Serkis prête une nouvelle fois ses traits à Caesar. Les fans du Seigneur des anneaux seront ravis de retrouver le comédien qui a incarné Gollum dans la célèbre saga. Une fois de plus, il est méconnaissable !

Egalement au casting, Judy Greer, Steve Zahn, Max Lloyd-Jones ou encore Ty Olsson.

war

La planète des singes - Suprématie : LE blockbuster de l'été 2017 ?

La planète des singes : Suprématie fait d'ores et déjà office de favori dans la course au box-office de l'été. Sera-t-il LE blockbuster de l'été ? S'il est encore trop tôt pour le dire, nul doute que le troisième volet de la saga devrait en mettre plein la vue aux spectateurs. En effet, Matt Reeves nous promet une guerre sans merci où seul un clan l'emportera. Les humains ? Ou les singes ? Le mystère plane. La réponse dans les salles, à partir du 2 août prochain.