Playmobil dévoile son premier trailer totalement frappé

Playmobil dévoile son premier trailer totalement frappé

La bande-annonce de "Playmobil, le Film" est arrivée, et elle est mouvementée ! "La Grande Aventure Lego" n'a qu'à bien se tenir !

La bande-annonce de "Playmobil, le Film" est arrivée, et elle est mouvementée ! Dragons, cowboys, pirates, fées ou encore vikings, les rencontres seront nombreuses dans ce premier film qui semble jouer avec les genres.

La Grande Aventure Lego n'a qu'à bien se tenir ! Près de quatre ans après ce premier volet, les Playmobil répliquent avec un film qui promet, à son tour, son lot de rebondissements.

En avant les histoires

Alors que Lego nous invitait à suivre Emmet, un personnage banal que l'on prend par erreur pour un héros, Playmobil nous entraîne dans l'épopée de Marla, déterminée à retrouver son petit-frère après sa disparition dans l'univers délirant des Playmobil. Difficile en tant qu'humaine de se retrouver propulsée parmi les jouets animés et de s'adapter à sa nouvelle apparence d'avatar en plastique. Pourtant, elle va devoir faire avec, multipliant les rencontres loufoques dans l'espoir que l'une d'elle la mène à son petit-frère, Charlie. Agent secret, extraterrestres, cowboy cupide, pirates, robots, à qui va-t-elle pouvoir faire confiance pour venir à bout de sa quête ? Le chemin semble long et sinueux pour cette pauvre Marla qui va devoir s'habituer aux courses poursuites en tout genre et aux passages secrets via les poubelles !

Un casting alléchant

Surprise : C'est Anya Taylor-Joy, habituée aux rôles plutôt horrifiques (Morgane, Split), qui incarnera le personnage de Marla. Son petit-frère Charlie sera campé par Gabriel Bateman, habitué également à nous faire peur puisqu'il a joué dans Annabelle ou encore, Dans le noir. Pour ce qui est des autres voix, Daniel Radcliffe (Harry Potter) prêtera la sienne à Rex Dasher, Jim Gaffigan, à Del, et Meghan Trainor, particulièrement connue pour son tube All About that bass, sera La bonne fée. Pour ce qui est des voix françaises, c'est la chanteuse Jenifer qui jouera La bonne fée, Franck Dubosc doublera Rex Dasher, Kad Merad incarnera Del et Jérôme Commandeur, Maximus.

Pour en savoir plus sur la mystérieuse disparition de Charlie dans l'univers Playmobil, il faudra attendre le 7 août 2019 ! En attendant, on vous invite à regarder le trailer ci-dessus !

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?