ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Plongez dans les entrailles de Gotham (bande-annonce)

A quoi ressemblait Gotham avant l'arrivée du chevalier noir ? Petit élément de réponse avec le premier trailer très dark (knight ?) de Gotham, la série produite par la Fox qui débarquera dès l'automne prochain pour (au moins) 13 épisodes :

Mais au fait, de quoi ça parle, Gotham?

Grandissant dans la périphérie de Gotham City, James Gordon (Ben Mckenzie) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors que cela fait deux semaines qu’il est un Inspecteur à Gotham City et fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean (Erin Richards), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant.

Brave, honnête et prêt à se prouver à lui même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent Harvey Bullock (Donal Logue) sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune Bruce Wayne (David Mazouz) âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur.

=> Toutes les infos sur Gotham

Ch.V (6 mai 2014)

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.