Plus de Mr. T dans l'Agence Tous Risques !

Pour ceux qui guettaient l’apparition de « vétérans » dans L'Agence tous risques, il y a de quoi déchanter : Mr. T, l’inoubliable Barracuda, a finalement décliné la proposition de figurer au casting de l’adaptation cinéma de la série des années 1980.

Bien qu’enthousiaste à l’idée du film de Joe Carnahan, celui dont la force et la peur de l’avion étaient proportionnelles aux rangées de chaînes en or qu’il arborait n’aurait finalement pas été séduit par l’idée de ce clin d’œil. En revanche, Dwight Schultz et Dirk Benedict, les Looping et Futé « d’origine », feront une petite apparition, histoire de garder un œil sur leurs successeurs respectifs, Sharlto Copley et Bradley Cooper.

Jessica Biel et Liam Neeson feront également partie de la nouvelle équipe de L'Agence Tous risques. Quant au nouveau Barracuda, il sera incarné par un champion de combat libre, Quinton Jackson… Mais est-ce que ce nouveau malabar vantera-t-il les mérites du lait aussi bien que son père spirituel? La réponse le 30 juin prochain…

=> Toutes les infos sur L’Agence tous risques

Farah Youssouf (28 décembre 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.