ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Point Break, le remake : Luke Bracey s'offre le rôle de Keanu Reeves

Après l'annonce de la reprise du rôle de Patrick Swayze par Gerard Butler dans le remake de Point Break, extrême limite, Hollywood lève enfin le voile sur la nouvelle identité de Johnny Utah ! Et c'est donc à l'acteur de G.i. Joe : Conspiration, Luke Bracey, que reviendra la tâche de redonner vie au personnage qui a révélé l'interprète de Néo, il y a vingt-trois ans de cela…

Pour rappel, Utah est un agent du FBI qu'une enquête sur un groupe de braqueurs conduit à infiltrer une bande de surfers, et à rencontrer le mystique Bodhi Salver (Gerard Butler).
Ericson Core, connu pour Invincible avec Mark Wahlberg, sera aux commandes de cette nouvelle version, tandis que Kurt Wimmer se chargera su scénario. Maintenant que l'équipe est au complet, la production a déclaré que le tournage débutera au cours de l'été.

Julia Hu (25 Février 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Gundam : l'adaptation live sur Netflix s'est trouvée un réalisateur

Gundam : l'adaptation live sur Netflix s'est trouvée un réalisateur

Les robots géants de "Gundam" doivent toujours avoir leur première adaptation en prises de vue réelles. Elle reste d'actualité et va même finir, au bout du compte, dans le catalogue Netflix. Le long-métrage vient de se trouver un réalisateur.