ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pokémon : le nouveau film se dévoile un peu plus avec le trailer

Et de 23 ! Pokémon sera de retour dans les salles avec un 23ème long-métrage. Avec pour titre "Pokemon : Coco", ce film donnera bien sûr l'occasion de voir l'habituel duo Sacha-Pikachu, mais également de découvrir de nouveaux personnages comme Coco (référence au titre du film) et le Pokémon Fabuleux Zarude. Ça promet !

Cela fait déjà 24 ans mais la franchise Pokémon est toujours au top du divertissement japonais. Jeux vidéo, animes, mangas, cartes à collectionner... L'empire créé par Satoshi Tajiri touche-à-tout, avec toujours le même succès. De ce fait, c'est sur le terrain du cinéma qu'on retrouvera la franchise avec Pokemon : CocoFilm issu de la 8ème génération, (les fans comprendront) il suivra la continuité alternative établie par le 20ème film intitulé Pokemon, le film : je te choisisEn effet, pour rappel, ce 20ème épisode qui était censé célébrer les 20 ans de la série animée, nous dévoilait pour la première fois les origines de la rencontre entre Sacha et Pikachu.

Un garçon se prend pour un Pokémon dans le prochain film

Pour le synopsis, le film se déroule dans une jungle lointaine dans laquelle aucun humain n'a le droit de pénétrer. C'est dans cette jungle que vivent librement certains Pokémon. C'est aussi dans cette jungle que nous y retrouvons Coco, jeune garçon qui a été élevé par la créature Zarude. Etant donné qu'il n'a jamais connu d'humain, Coco croit dur comme fer qu'il est un Pokémon. C'est sans compter sur sa rencontre avec Sacha et Pikachu, dont le lien ressemble étrangement à celui établi entre Coco et Zarude. Toutefois, le quatuor va devoir faire face à un énorme danger qui rôde.

Du côté du staff, on retrouve à la réalisation Tetsuo Yajima. Ce dernier était déjà réalisateur du film n°21 ainsi que des saisons 17 à 19 de la série animée. A l'écriture, on retrouve Atsuhiro Tomioka aussi à l'oeuvre dans la série animée. Le chara-design sera assuré par Hirotaka Marufuji. Quant à la musique, elle sera composée par l'inévitable Shinji Miyazaki.

Dans cette seconde bande-annonce (à découvrir en une de l'article), on en découvre davantage sur la vie de Coco. On peut y voir également les deux autres Pokemon que sont Zarude mais également Celebi désormais habitué des films Pokémon. On a hâte de voir ce que tout cela va donner.

Le film sortira dans les salles japonaises le 18 juillet prochain.