Polar sur Netflix : Mads Mikkelsen explose tout dans le trailer

Netflix a encore sorti l'artillerie lourde ! Après Bird Box et Bandersnatch, la plateforme s'apprête à balancer sa nouvelle bombe le 25 janvier : le thriller nerveux Polar avec Mads Mikkelsen. La première bande-annonce dévoilée il y a quelques heures annonce un long-métrage électrisant, dans la veine de John Wick.

On ne compte plus les films originaux Netflix à se succéder sur la plateforme. Après Bird Box avec Sandra Bullock, qui a explosé des records de visionnage, c'est désormais au tour de Polar avec Mads Mikkelsen de déferler sur nos écrans. Attendu le 25 janvier prochain, le film nous met l'eau à la bouche avec un trailer nerveux et bourré d'action.

Quand John Wick rencontre Sin City

Polar est l'adaptation de Polar – Venu du froid, webcomic de Victor Santos paru en 2012. Son travail n'est pas sans nous rappeler celui de Frank Miller (Sin City) et Mike Mignola (Hellboy). Mais la trame nous rappelle surtout un certain John Wick...

En effet, Polar s'intéresse à Duncan Vizla (Mads Mikkelsen), alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, tout juste retraité. Mais quand son ancien employeur l'accuse de nuire à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs jeunes et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

Ce premier trailer permet de nous rendre compte que la réalisation de Jonas Akerlund (aux manettes de plusieurs clips de Lady Gaga) reprend les codes du comics et ne nous épargne pas l'extrême violence du Black Kaiser, qui trouve en Mads Mikkelsen, un parfait interprète.

Polar sera disponible le 25 janvier sur Netflix.

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.