Accueil > News > Cinéma > Power Rangers : Bryan Cranston rejoint le casting !

Power Rangers : Bryan Cranston rejoint le casting !

Alors que le tournage de Power Rangers a déjà commencé à Vancouver, c’est un acteur de choix qui se joint au déjà très beau casting du film. En effet, c’est via Twitter que Bryan Cranston, lui-même, a annoncé la bonne nouvelle. La star de Breaking Bad a même dévoilé qu’il interprétera le rôle de Zordon, le mentor historique des Power Rangers.

Cranston s’est ensuite amusé à tester les connaissances des fans des Power Rangers, en leur demandant s’ils savaient que les créateurs de la saga avaient donné au Power Ranger Bleu le nom de Billy Cranston en son honneur. Ce n’est d’ailleurs pas le seul point commun que l’acteur partage avec la franchise, puisqu’il avait prêté sa voix à deux personnages du dessin animé des années 90 : Snizard, un monstre mi serpent, mi lézard, et Twin Man, qui pouvait se transformer en Ranger.

L’annonce a également très vite été partagée par la page officielle de Power Rangers sur Twitter, qui a d’ailleurs reçu des réponses plutôt positives des fans, ces derniers voyant en Bryan Cranston le parfait Zordon.

Bryan Cranston rejoint ainsi Becky G (Ranger Jaune), Ludi Lin (Ranger Noir), Dacre Montgomery (Ranger Rouge), Naomi Scott (Ranger Rose) et R.J. Cyler (Ranger Bleu) dans les rôles des Power Rangers, alors qu’Elizabeth Banks incarnera la diabolique Rita Repulsa.

Power Rangers, réalisé par Dean Israelite, sera en salles le 5 avril 2017. En attendant, on pourra retrouver Bryan Cranston dans Infiltrator au cinéma à partir du 7 septembre prochain.

=> Toutes les infos sur Bryan Cranston

Solène Filly (22 juin 2016)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis