MENU
Accueil > News > Cinéma > Predator : Benicio Del Toro lâche le reboot

Predator : Benicio Del Toro lâche le reboot

Le mois dernier, nous vous apprenions que Benicio Del Toro était en négociations pour rejoindre le casting de Predator, énième reboot réalisé par Shane Black (The Nice Guys) et prévu pour le 28 février 2018.

C’est finalement l’acteur Boyd Holbrook, star de la série Narcos aux côtés de Pedro Pascal et Wagner Moura, qui serait la tête d’affiche du film, selon le magazine américain Variety ! Aucun détail n’est encore disponible sur l’histoire de ce nouvel opus, excepté qu’il « réinventera totalement la franchise » selon le producteur John Davis…

Si Benicio del Toro vous manque, rappelez-vous qu’il sera présent dans une toute petite saga pas très connue, Star Wars Episode Vlll, réalisé par Riad Johnson, ainsi que dans la suite de Sicario, intitulée Soldado, centrée sur son personnage.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro

Gabin Fontaine (12 octobre 2016)

Voir aussi

90’s : l’essai transformé de Jonah Hill

CRITIQUE / AVIS FILM - "90's", première réalisation de Jonah Hill, est un film de jeunesse, oscillant avec style entre le drame adolescent et la chronique socio-culturelle. Son réalisateur, acteur star mais jeune auteur en quête de reconnaissance, réussit haut la main l'exercice périlleux d'un premier film très attendu.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis