Predator : les reshoot vont changer beaucoup de choses

Predator : les reshoot vont changer beaucoup de choses

On savait que le "Predator" de Shane Black était reparti en tournage dernièrement. Désormais, on sait quelle partie du film est concernée par ces reshoots.

Repoussé plusieurs fois, le Predator de Shane Black doit normalement enfin arriver sur nos écrans le 17 octobre prochain. L'une des causes de ces reports est la traditionnelle séance de reshoots, répandue aux USA dans le cas des grosses productions. L'année dernière, on pensait le tournage terminé puis rebelote, l'équipe est repartie dans la jungle dernièrement afin de reprendre une partie du film.

L'acteur Keegan-Michael Key s'est exprimé auprès du site CinemaBlend et nous a éclairé sur la nature de ces reshoots. Shane Black, réalisateur mais aussi scénariste, aurait carrément réécrit les 3/4 du troisième acte ! Une réécriture qui selon l'acteur serait bénéfique au film. Il s'est par la même occasion exprimé sur son réalisateur qu'il estime être "un de nos auteurs les plus vibrants" ! Que c'est mignon.

On a envie de le croire mais, par expérience, on préfère attendre de voir le résultat final. Si, effectivement, Shane Black est bien un metteur en scène pour lequel on a une certaine affection, on reste méfiant vis-à-vis de cette nouvelle session de tournage. Par simple réflexe. On reste bien entendu loin de ce qu'il peut se passer sur Les Nouveaux Mutants et les reshoots ne foutent pas forcément le bordel dans la structure d'un film.

Déjà que faire un nouveau Predator n'est pas forcément la meilleure idée du monde, on ne manquera pas d'être particulièrement attentif à cette fameuse fin à l'automne prochain.