Accueil > News > Cinéma > Predator : Schwarzenegger de retour pour le reboot ?

Predator : Schwarzenegger de retour pour le reboot ?

C’est une rumeur qui enfle de plus en plus et qui pourrait ravir les fans de la première heure : Arnold Schwarzenegger pourrait revenir faire une petite apparition dans le reboot de Predator réalisé par Shane Black (qui jouait lui-même dans le film original).

C’est Schwarzy himself qui a déclaré qu’il allait bientôt rencontrer Shane Black pour parler du projet.

« Je ne lui ai pas encore parlé mais je vais bientôt déjeuner avec lui. (…) Si jamais il se passe quelque chose, on vous le dira bientôt. » a-t-il déclaré.

Pour les moins de 30 ans qui ne connaissent pas l’histoire, Schwarzenegger a tenu le rôle principal du film de John McTiernan sorti en 1987. Il interprétait le Major Dutch Schaefer qui, au cours d’une mission de sauvetage, était pris en chasse par une créature extra-terrestre redoutable.

Le reboot produit par la 20th Century Fox intitulé The Predator, sortira aux États-Unis le 2 mars 2018.

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience avant de découvrir si oui ou non, Schwarzy reviendra affronter la dangereuse créature…

Alice Nusbaum (11 mars 2016)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis